Gaston Bessette, Photographie

La passion de la photo-Photographs as a passion

Effervescence

19 commentaires

La première image de l’année ressemble à de l’effervescence. C’est peut-être la période de l’année qui m’incite à produire une image comme celle-là mais elle s’y prête. La technique utilisée m’a été divulguée par le photographe Richard Nantais de St-Jérôme, mon image n’est pas aussi réussie que ce qu’il fait mais j’ai le mérite d’essayer.

The first picture of the year looks like effervescence. This is perhaps the time of the year that makes me produce an image like that but it is suitable. The technique was disclosed to me by the photographer Richard Nantais of St-Jérôme, my image is not as successful as what he does but I have the merit to try.

Auteur : juditon

Relatively new as a passion photographer, I wish to progress in that form of art and I am counting on you... Relativement nouveau comme photographe et passionné, je désire progresser dans cet art et je compte sur vous...

19 avis sur « Effervescence »

  1. J’adore, super travail sur les textures et les couleurs complémentaires.Bravo🙂
    Bonne année Gaston🙂

  2. Perso je la trouve réussie et belle ta photo Gaston,passe une bonne année 2015.Bises

  3. Superbe photo !
    Bonne et Heureuse Année Gaston.

  4. Fascinating. I don’t know what it is or how you did it, but it is amazing from the size of the items to the color from red to blue.

  5. J’aime beaucoup !
    Bonne et heureuse année 2015 ✨

  6. Amazing shot, Juditon!

  7. Whatever it is… it looks fabulous! Very artistic!

  8. Ah…dew on a window. How beautiful!
    Happy New Year Gaston!

Laisser un commentaire

