Gaston Bessette, Photographie

La passion de la photo-Photographs as a passion

Sitelle à poitrine rousse – Red-breasted Nuthatch

1 commentaire

Sitelle à poitrine rousse-1

Ce petit oiseau qui s’amusait avec moi en sautillant de branche en branche est demeuré dans ma ligne de mire assez longtemps pour que je prenne plusieurs clichés. Comme vous voyez, il me surveille du coin de l’oeil.

This little bird that played with me by hopping from branch to branch remained in my line of sight long enough for me to take several shots. As you see, it is watching me from the corner of its eye.

Auteur : juditon

Relatively new as a passion photographer, I wish to progress in that form of art and I am counting on you... Relativement nouveau comme photographe et passionné, je désire progresser dans cet art et je compte sur vous...

Un avis sur « Sitelle à poitrine rousse – Red-breasted Nuthatch »

  1. Il est vraiment trop mignon et c’est vrai qu’il te surveille en coin.. belle journée Gaston

Laisser un commentaire

